Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
18 octobre 2012

[ Bruxelles miam ]

pour chiner, la Belgique est un endroit que j'aime.

mon métier necessite de  se lever tôt, très tôt.

le confort d'un lieu charmant et de la bonne nourriture a du coup encore plus d'importance ... pour moi .

le besoin de prendre des forces est indispensable pendant des 2/3 jours de frénésie, où je suis à l'affut, sur le qui-vive, dans le froid, à porter des matériaux......

lors de ma prochaine halte je veux ABSOLUMENT aller là.... au STUDIO NORD, (une épicerie et néo-cantine) situé à Bruxelles (néo-cantine, je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire...)

en image ça donne ça : 

IMG_1331IMG_1318

Re_cemment_mis_a_jour20Re_cemment_mis_a_jour21

R_cemment_mis___jour19

pas mal, non ?

 

je vous parle bientôt d'une chambre d'hôtes que j' ♡ beaucoup beaucoup à BXL

☆✩☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me ferais bien un petit week-end là-bas moi aussi ! Ca a l'air tellement cosy !
S
C'est un endroit où je me sentirai drôlement bien !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS : je fais la curieuse ... Que portes - tu d'aussi lourd ?
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité