Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
2 octobre 2012

[ le Perche #2 ]

en ce qui concerne l'hébergement, il y a pas mal de possibiblité, mais qui sont rapidement prises d'assault .....

- formule hôtel : Villa fol Avril, des anciens parisiens - je crois - qui ont quitté la vie urbaine pour remettre sur pied un hôtel tout à fait charmant.

Le restaurant est très bon, il y a une superbe piscine, les enfants sont supers welcome, je garde un très bon souvenir de la chambre familiale tout en haut de la maison... L'accueil est top!

chb08 miniatureChb11 miniaturechbr12 miniature

 

- formule chambre d'hôtes : Hotel de Suhard à Bellême, idéal quand on souhaite être dans une petite ville, un endroit de charme où la maitresse de maison s'occupe très bien de ses hôtes, un petit déjeuner à tomber, bon choix pour un séjour en amoureux...

ChSallon 01Su

 

- Le Presbytère de Préaux-du-Perche, met à disposition des hôtes, une chambre, la suite Marie-Louise. Une chambre unique dans une maison fabuleuse où les oeuvres des artistes font parties de la maison. Les propriétaires, 2 artistes de talent aiment partager leur amour pour le Perche.

le-presbytère-w-100x10008Mavit-int-150x15010Mavit-int-150x150bain-commode-escalier-W-100x100broc

 

 

la suite.... bientot .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il y avait longtemps que j'étais venue ici...Merci de partager ses adresses qui m'ont l'air très charmantes !!!<br /> <br /> Douce après midi.<br /> <br /> So.
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité