Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
18 septembre 2012

[ le Perche #1 ]

bon ça fait quand même 1 an que nous avons quitté Paris pour le Perche, région située dans le sud-ouest de Paris, entre Chartres et Le Mans.

et alors, nous sommes tombés sous le charme. Je vous passe les détails des premiers mois pas amusants du tout.... je créee cette rubrique pour vous faire découvrir cette région.

le Perche est un Parc Naturel Régional assez connu pour sa campagne vallonée,

ses forets, ses prés d'élevage ou de culture, ses percherons... en image, ça donne ça 

 

images-2 images-1

images-3 images-4

 

un des premiers réflexe est de se mettre en relation avec le site officiel du Parc Naturel Régional du Perche abrité dans le Manoir de Courboyer

histoire de faire un peu connaissance et d'avoir un aperçu global des évènements et des différentes possibilités touristiques.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Perche...moi aussi je suis tombée sous le charme de cette région...au printemps nous sommes allés 1 nuit à Bellème (à l'hôtel de Suhard...une très jolie chambre d'hôtes)On a fait les brocs...et puis on a fait une jolie rencontre ...<br /> <br /> http://www.chez-nous-campagne.com/cabane.php<br /> <br /> Une petite brocante,salon de thé ...mais surtout une propriétaire hyper sympa!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité