Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
8 février 2011

[ idées de rangement ]

pourtant j'ai de la chance, mon appartement est loin d'être petit, mais, je manque cruellement de rangements, des idées à piquer par ici

2009_09_30_library_rect5402010_01_mailsorter_rect540010408_books_rect540_rect540082608shoes_01_rect540

✩ les livres dans la chambre des kids, j'aime qu'ils aient la possibilité de visualiser les couvertures

✩ les papiers à ranger, pas mal, on visualiser parfaitement ce qu'il y a à faire

✩ la bibliothèque entre les poutres, amusant .. pas très pratique si le plafond est haut..`

✩ les chaussures placées comme cela j'imagine la tête de l'hom en rentrant (en meme temps pas de risque car pas de moulure ici) !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, j'fais des tas...des petits tas ça et là...je déteste ranger et pourtant tout est tjs en ordre chez moi !<br /> comment vas-tu ?ton projet avance-t-il ?<br /> biz
F
la 1ere j'adore !!!!!
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité