Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
31 décembre 2010

[ bye 2010 ]

******************************************************************************************

En ce dernier jour de l'année,
à l'heure où le thé est encore chaud dans la théière et où le pain sort brulant du grille-pain en dégageant cette odeur qui me remémore mes souvenirs d'enfants,
je profite de cette parenthèse pour vous souhaiter de passer une nouvelle année FOLLE, EXCITANTE, GOURMANDE, pendant laquelle vos PROJETS et vis RÊVES se réalisent...

Que la
JOIE DE VIVRE  vous envahisse ainsi que ceux que vous aimez !

          xx       xxxxx    x      x   xxxxx
          xx       x     x     x     x   x
          xx       x     x      x   x    xxx
          xx       x     x      x   x    x
          xxxxx  xxxxx       x       xxxxx


******************************************************************************************



Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour la joie de vivre , c'est aussi mon moteur, indispensable a mon equilibre et tellement + sympa pour l'entourage!<br /> Bon vent!
L
merci!<br /> ce tumblr je l'adore...et si tu as besoin d'aide je suis là !<br /> et puis c'est quoi ce projet de site de vente ?...tu m'en dis un peu plus ?
L
j'suis là...<br /> et bonne année à toi...
S
Bonne et heureuse année :)
C
je te souhaite le meilleur pour 2011 ;)
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité