Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
2 mars 2009

j'adore le retour de vacances...

j'aime ce moment, où l'on ouvre la porte de chez soi et que l'on retrouve notre odeur, où l'on peut flâner dans la maison pour voir si tout est à sa place, si il n'y a pas eu de catastrophe pendant notre absence....

bon, nous sommes rentrés hier soir à 23h45, les filles étaient un peu grognons, c'était tard, nous étions tous fatigués - mon homme reste un super héro car malgré la pluie sur la route, la nuit, la voiture endormie, il ne râle pas des 7h de voiture qui viennent de passer - bravo mrKritch !
après avoir couché les louloutes avec un ptit lait chaud - car le lit est tout froid....  retrouver son lit, c'est le pied!

ce matin, les filles ont trainer un peu, car finalement, on peut encore sauter un jour d'école.... je me lance à bras le corps dans les machines... j'vous rassure c'est pas ce que je prefere...

mon moment, reste celui où je vais chercher le courrier, et j'ouvre les enveloppes, découvre les cartes postales (plus pour les filles..) et j'ouvre les magasines arrivés pendant mon absence.... cette fois çi, à part le programme de Canal+, j'avais 2 ELLE et le dernier Milk. Je les ai rapidement feuilletés et tout à l'heure, avec mon ptit thé rouge, je m'installerai dans le canapé et bullerai un peu - encore.....

et vous aimez vous le retour de vacances ?

j'ai qd même oublié de dire que je n'aime pas défaire les bagages!!! et ranger !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Premier post, au moins j'apprends que tu attends un heureux évènement !
L
Je ne savais pas que le Milk était sorti...<br /> Moi aussi j'adore rentrer, ma maison me manque très vite...
C
Moi aussi j'aime bien l'arrivée à la maison, ouvrir les volets et aérer un peu, et le rituel de la boite au lettre! Incontournable!<br /> Mais j'aime bien lancer les lessives très vite aussi et ne pas laisser trop traîner les vestiges des vacances.<br /> Bon retour!
L
il est bien joli, ton retour de vacances...
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité