Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
16 février 2009

bou! ça fait un moment que je suis absente...

Départ en vacances jeudi matin, une petite dizaine de jours à la montagne va nous faire du bien.

Même si je ne skierai pas .... accouchement prévu fin avril! le bon air nous fouettera le visage. L'énergie reviendra, c'est sûr!

Ma PetiteGrande est inscrite aux cours de PiouPiou et ma PetitePetite fera du ski entre les jambes de son papa et de la luge.

Passez de bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait de très longues vacances maintenant
E
Fin avril ? C'est tout bientôt dis donc !<br /> Bonnes vacances !
C
Aaaaah!! J'étais sur le point d'envoyer un avis de recherche!<br /> Bonnes vacances alors, profites bien de l'air de la montagne!
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité