Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
12 janvier 2009

à découvrir

ce week end j'ai découvert un film que j'ai tout juste adoré.

2 jours à tuer,
avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze ..

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement.

La musique m'a fait pleurer et je n'arrête pas de penser à cette histoire d'amour, cette histoire de la vie. C'est une sacrée piqure de rappel, la vie tient à peu de chose, croque là Marie! Voilà ce que je me dis encore plus depuis

18913305

(cliquer sur la photo pour voir la bo et écouter LA musique du film)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais adoré ce film, cette chanson... un sacré coup de fouet!
M
je l'ai lou ce we, il m'a boulversé, je ne m'attendais pas à ce genre de film!!!
L
Je l'ai vu aussi la semaine dernière...<br /> Bien aimé mais un peu déçue par la fin hyper rapide-<br /> La vie peut effectivement très vite basculer !
M
C'est au ciné ou à louer ?? Ca a l'air top !
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité