Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
22 janvier 2009

ou là là ....35 ans !

Aujourd'hui j'ai 35 ans, dans l'absolu, ça m'était égal, un an de plus, bon, d'accord, c'est tous les ans à la même époque la meme histoire.

Attention, j'adore le jour de mon anni, mais ça ne me faisait rien d'avoir un an de plus.

Aujourd'hui, c'est différent
Je trouve que 35 ans, c'est un âge sérieux, je ne sais pas vraiment comment dire, mais je trouve que ça fait beaucoup, d'un coup.

Je me souviens quand j'avais 18 ans, je trouvais que les femmes de 35 ans étaient des "vraies femmes" (avec des talons, qui se maquillaient, qui ne doutaient pas, qui étaient fermes dans leurs relations....). Quand je me vois aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une gamine. C'est un sentiment bizarre... le temps passe et je n'avais pas l'impression de vieillir...

alors qu'aujourd'hui, ce n'est pas pareil!
snif, snif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ...<br /> Oui je vois tres bien de quoi tu parles c'est exactement ce que j'ai ressentie cette année pour la première fois ...
C
Happy 35, avec un peu de retard!!<br /> Je n'en suis pas encore tout à fait là, mais je fais déjà le même constat! C'est quand au juste, qu'on se sent adulte??
M
Oups j'ai le droit de faire un commentaire même si je n'en ai que 23 ?
E
Très joyeux anniversaire !<br /> Bon, j'avoue, j'ai eu du mal avec mes 35 ans aussi. (J'en ai 36 maintenant.) Je me sens toujours un peu gamine sur les bords et ça fait drôle de se dire qu'on approche de la quarantaine (aïe !) et qu'on est des grandes.
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité