Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
8 octobre 2008

regime garçon

après 2 filles, je/nous rêvons d'un petit garçon. Oui je sais, ce n'est pas une science infuse, heureusement, sinon..... certaines ne sont pas d'accord, c'est un cadeau du ciel..... patiti patata
bref, j'en envie d'un petit mrkrtich, de la miniature de mon mari, il serait tellement mignon !!!
j'ai regardé un peu sur la toile et on parle d'un régime garçon, à pratiquer au moins 2 mois avant la date. en résumé il faut supprimer les laitages et le calcium de son alimentation. Adieu fromages, chocolat, kinder....et augmenter les rations de sodium et potassium. Je sale, tu sales, elle sale mes plats comme jamais (enfin mes assiettes), je mange de la charcuterie en vois tu en voilà.
j'ai commencé ce régime en juillet, et figurez vous j'ai maigris!!! (je pense que c'est uniquement le fait d'avoir supprimé le fromage de mon alimentation)
bref j'en ai mare...
pourvu que ça marche !

edit du 23oct : rendez-vous dans 6 mois pour savoir si ça marche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité