Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
31 mars 2009

help !

je suis un peu au bout du rouleau en ce moment et ne prend plus le temps de me balader sur la toile, ni de lire mes blogs favoris.

cette fin de grossesse me pèse et je commence à paniquer.
je n'ai toujours pas trouvé LA perle qui pourrait m'aider ...
je cherche une super fée qui puisse à la fois s'occuper de mes filles et gérer les courses +  repas, si vous avez des contacts sérieux ou si vous connaissez des associations... dans ce domaine, surtout merci de penser à moi et n'hésitez pas à me contacter

merci de votre aide

j'habite Paris..... à l'ouest...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zou,<br /> c'est drôle, ZOU, c'était le nom de ma maison d'édition de créations textile il y a qq années...... Sinon j'ai vu que Joseph était déja en pleine forme... La même quête m'a occupé récemment, Saul vient de fêter ses 2 ans, et depuis son arrivée, je fais mes courses en ligne et me fait livrer directement a la maison... franchement c'est top, surtout pour les packs d'eau de 5l, les couches etc.. Auchan direct.fr... Bonnes courses<br /> LdC
E
Coucou Zou...alors pour les caissettes, je les trouve dans les grandes surfaces, au rayon des petits articles ménagers, style cuillères en bois, tire-bouchon...etc, etc...Je viens de lire ton billet, j'ai connu cela aussi avec mes 3 enfants..ils sont grands maintenant...le dernier à 26 ans...Repose toi du mieux que tu peux...et passe une bonne fête de Pâques...
L
Repos repos et repos avant le grand Boom !!!<br /> Courage mais pas de plan à te donner désolée !!!!
P
Bon courage, ce n'est pas facile la fin de grossesse!
C
Pas de fée à te conseiller, mais je t'envoie tout mon courage...
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité