Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
3 décembre 2008

comment gérer une vraie journée de m.... ?

Presque la fin de journée, ouf, je n'en peux plus.

Un mercredi nul.
Je n'ai aucune énergie pour jouer ou m'occuper des filles.

Aujourd'hui, en plus, elles passent leur temps à se disputer, à chouiner, à râler et crier, j'en ai ras le bol.
Même les petits muffins que j'ai réalisé - je me disais au moins un truc positif de la journée - sont ratés et sont maintenant à la poubelle.....

J'ai grignoté toute la journée, j'ai mal au ventre et si ça continue comme ça ce n'est pas 12k que je vais prendre pendant ma grossesse mais 20!

Forcément, je me mets en colère et part au quart de tour, après je me veux etc....

Ca vous arrive, vous, des jours comme ça pendant lesquels vous broyez du noir, êtes à plat, n'avez pas envie de vous occuper de vos enfants ? Comment gérez vous cet état ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité