Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
20 octobre 2008

La vie...

yaouh, dernière semaine avant les vacances !
je suis d'excellente humeur aujourd'hui (ce qui est assez rare pour un lundi) alors que la nuit a été assez agitée. PetiteGrande avait mal à la gorge et du mal à respirer et PetitePetite est passée dans un lit sans barreaux (c'est un peu trop tôt en fait) et elle est tombée 3 fois du lit... oui, oui, je suis une mère indigne, mais le matelas n'étais pas très haut, 10cm du sol et j'avais installé des coussins..

****

je suis remplie d'énergie positive et je voulais vous faire partager un texte de Mère Theresa qui me tiens à coeur et que je trouve très +

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en soin.
La vie est riche, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est un bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela fais du bien de lire les mots de mère Thérésa<br /> notre vie est souvent remplie de doutes et d'angoisse et c'est vrai que ses mots sont pleins d'énergie positive ! cela fait du bien !! Et comme disait Soeur Emmanuelle YALLA !!<br /> <br /> elo
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité