Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
14 mai 2010

[avis à la population]

je recherche
- parce que je me suis "réveillée" trop tard,
- parce que je ne lis pas les newsletters que l'on m'envoie
- parce que
- parce que
- parce que

un kit  TALKING SHIRT

38434D1logopetitbateau

"Kit tampons Talking Shirt à encre lavable.

Une pochette contenant 29 tampons encreurs et 2 boîtes d'encre lavable bleue et noire, pour afficher votre humeur du jour sur votre tee-shirt ! A utiliser encore et encore sur les basiques Petit Bateau blancs ! "

génial, non ?

j'ai meme contacté le siège de Petit Bateau, c'est pour dire que je le veux !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il est génial ce kit ! moi aussi j'ai hésité et maintenant je regrette de ne pas l'avoir acheté !
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité