Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
12 août 2009

je découvre #2

3h du mat',
insomnie,
la maison dort,
je me ballade sur la toile,
je découvre,
de nouveaux univers ...

pour les enfants, Zorra et Gold pour les plus petits. Les créateurs sont belges et j'aime le look rétro décalé soft des tenues.

dans un esprit un peu similaire, mais plus coloré il y a maan, toujours des belges (décidément...)et pour la nuit ils ont une autre marque, qui semble promettre (mais je n'ai pas vu de photo...sauf celle qui suit que j'aime bcp) zero per zero.

default

c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi, moi aussi parfois je découvre des trucs insensés à des heures indues.... :-o
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité