23 octobre 2008
attendre
seule dans une salle d'attente, des couples vont et viennent, je suis là, pensive,la tête fourmille d'idées,alors comment est il cette fois çi ?émotions,joie, attente, angoisseet si il était mal accroché ?et si il n'y avait plus rien?et si.... paradoxalement,...