Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
et zou !
Publicité
16 février 2009

bou! ça fait un moment que je suis absente...

Départ en vacances jeudi matin, une petite dizaine de jours à la montagne va nous faire du bien. Même si je ne skierai pas .... accouchement prévu fin avril! le bon air nous fouettera le visage. L'énergie reviendra, c'est sûr! Ma PetiteGrande est inscrite...
Publicité
Newsletter
Publicité
et zou !
Publicité
Archives
Publicité