Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
27 septembre 2012

[ 6 ans ]

Il y a 6 ans,

tout juste, ma petite grande Marthe découvrait la vie, découvrait la lumière ,

déjà 6 ans,

je m'en souviens comme si c'était hier, 

à 8h51, ce matin, je lui ai dit, ça y est ma petite fille tu es née , 

ça faisait dejà depuis plusieurs jours que Marthe me demande, 

"Maman quand est ce que je suis née exactement ?!"

ce matin, c'est la joie, elle s"est reveillée avec un énorme 6 au pied de son lit fait à partir de livres et de jeux,

la table du petit déjeuner était un peu décorée

"Maman, je voudrais venir déjeuner à la maison aujourd'hui, mais toute seule, sans J. et J", 

Bien sûr, c'est TA journée ma beauté, profites-en !!

photo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1...2...3... Bravo<br /> <br /> Joyeux Anniversaire et Je te fais un beau bisou pour tes 6 ans Marthe !<br /> <br /> Douce soirée
M
Oh happy birthday à ta jolie ! Fais lui pleins de gros bisous de notre part !!! Tu es une maman formidable ! D'ailleurs je te pique l'idée du chiffre en pied du lit... ;-)
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité