Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
20 juin 2011

[ departure ]

scoop - stop - c'est décidé - stop - suite à notre we - stop - nous tentons l'expérience de la campagne - stop - départ mois d'aout - stop - direction Le Perche - stop - grande maison - stop - des enfants heureux - stop - des parents contents d'avoir fait ce choix - stop - des projets qui verront plus facilement le jour - stop - des m2 de murs à peindre - stop -

L1090969L1110499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons fait la même chose en 2003... C'est trop bien... Je continue ma ballade...<br /> <br /> PS : votre maison est superbe !
I
J'espère que vous êtes bien arrivés depuis ! ;-) Et merci de tes mots déposés chez moi !
L
Oh c'est super chouette! Ici aussi, nous avons fait le choix de tout quitter pour la campagne... et on ne regrette pas une seconde (et les enfants sont aux anges!)
F
Aaahhhh ! Canon Marie ! De grosses bises et bravo pour avoir le courage de "faire le grand Saut" ! Yes !
D
pure choice !<br /> (et vive les travaux)
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité