Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
15 septembre 2010

[ la phrase du jour #1 ]

" des études montrent que si nous rangeons, c'est pour trouver ce qu'on cherche quand on en a besoin"
Anette Json Pihl, chargée de communication des produits organisation de la maison Ikea

globalement je suis d'accord, mais, je ne sais pas faire - pour le moment -

# comment rangez vous les oeuvres d'art que vous loulous rapportent de l'école
# comment rangez vous toutes les recettes cuisines que vous découpez dans les magasines
# comment rangez vous les pages arrachées vantant les mérites de tel produit, de tel lieux, de tel fringue, de tel livre ...
# comment rangez vous des draps de la maison pour retrouver ceux du lit bb, ceux des plus grands, ceux des parents (lit en 140 et lit en 160)
...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a ca aussi pour les draps (peut etre fait maison aussi !) : http://www.lapadd.com/products/lapadd-pre-imprimees
L
- Si c'est vraiment une œuvre ( c'est à dire qu'il y a passé du temps, c'est à dire pas très souvent, soyons honnête !!), on peut en accrocher certaines dans sa chambre, joliment encadrées. Sinon, c'est soit poubelle (griboullis) soit si c'est un souvenir, dans une pochette Canson. :-) <br /> - les recettes de cuisine sont mises dans une pochette plastique et dans le classeur de recettes de cuisine.<br /> - toutes les pages arrachées qui ont besoin d'être gardées car jolies ou utiles peuvent être collées dans un cahier qui renfermerait toutes ces infos : on sait ainsi où chercher par la suite ou prendre plaisir à le feuilleter:-)<br /> - soit tu fais des piles différentes comme chez moi mais c'est facile car on a juste 2 paires de draps chacun donc 6 pour toute la maison ; soit tu brodes un code couleur en bas de la housse de couette, soit tu écris les dimensions sur une pince à linge que tu pinces sur le drap à nommer :-)<br /> <br /> D'autres questions ?<br /> PS : j'aime bcp ton blog que je découvre aujourd'hui. :-)<br /> ***
S
Pour les oeuvres d'art des loulou j'ai un truc : je les prend en photo et ensuite comme je suis une scrappeuse je fais une belle page.
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité