Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
12 septembre 2010

[ doux dimanche ]

la participation à la célèbre course La Parisienne, m'a procuré beaucoup de plaisir.

départ matinal en direction du Trocadéro avec 2 amies,
découverte de cette ambiance très particulière de "l'avant-course", montée d'adrénaline quand toutes les sportives avancent vers le point de départ (nous voulions partir lors du 1er départ), entrainement collectif, ambiance de folie,
je n'aurai pas imaginé me trouver là,
mais en meme temps j'avais très envie d'y participer, un challenge, une envie (ou un besoin) de me surpasser, avoir envie d'être fière de moi, que mon homme et les enfants le soit aussi..

top départ,
la foule, il est difficile d'avancer, se faufiler, avancer, respirer, soufler,

6kms, ce n'est pas long,
les autres me motivent, mais me freinent aussi car il n'est pas si simple d'avancer,
je me sens bien,
les kms passent,
je cherche des yeux ma petite famille, je les vois in-extrémis, je lis la joie sur leur visage,
coup de booster
avancer, ne pas ralentir,
plus qu'1km,
je vais accélérer, je cours, je soufle, je grimace, la ligne d'arrivée est là, j'ai l'impression de voler, aller plus vite, vite, vite
yes !!! j'y suis

temps 37'44, je suis 4265ème sur 22006 personnes au départ

pas mal, non ?

IMG_3789

je suis fière !!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
super !!!!!moi impossible d'en faire autant !!!!
M
SUPER!!!!!! je cours aussi mais j'ai la flegme de m'inscrire dans une course je devrais peut être... on verra<br /> je te donne les adresses pour bruxelles ASAP!<br /> a+
M
bravo !<br /> j'en serais bien incapable :O
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité