Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
24 juin 2010

[ la maison brocante ]

toujours dans l'esprit de ce que j'aime :
lieu de vie chargé d'histoire, unité, douceur nostalgique, plaisir des goûts...

je vous présente le projet de mes rêve : la maison brocante ....
à la fois maison de famille,
mais aussi brocante,
restaurant,
et pourquoi pas chambres d'hôtes ou encore studio photo grandeur nature ??

270445_thumb291380_thumb291383_thumb291385_thumb




270389_thumb270393_thumb270395_thumb

voilà clairement le projet de mes rêves.....

prochaine étape dans le nord.. c'est sûr..


Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel beau rêve, je te souhaite de le réaliser!
C
Trop beau!
S
...et je serai la 1ère cliente !!!! (pas trop loin de Paris si possible!).
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité