Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et zou !
21 juin 2010

[ bilan de compétences ]



dynamiques de vie, MBTI, graphologie... j'ai découvert ces outils. c'est vraiment une chance que de pouvoir prendre le temps de mieux se connaitre,

mais, ça avance doucement... mais sûrement....

des moments de doutes, d'énervements avec le sentiment que ça n'avance pas, que je tourne en rond, que ça me saoûle de passer autant de moi centrer sur moi.... mais bon, il semble que ce soit "normal", et que l'horizon va s'éclaircir..... quand ?

ben quand ça deviendra une évidence...

bon, patientons encore un peu,
c'est l'été.. un moment propice aux réflexions, aux rencontres, aux confrontations de projets,

bon d'accord, mais à la rentrée il faut que j'ai trouvé, d'accord......

à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et zou !
Archives
Publicité